Bosch super silence ne lave plus en haut
BabyK2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BabyK2 Messages postés 2 Statut Membre -
BabyK2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence Type SM6P1B.
La partie haute ne lave plus, il n'y a pas d'eau qui en sort pendant le lavage et malgré que j'ai démonté le bras retiré les impureté et aussi nettoyé l'échangeur sur le coté (la grosse pièce en plastique ou passe l'eau).
Y a t-il une pièce quelconque en dessous de la machine qui peut être en relation avec l'arrivée au bras supérieur??
Merci.
J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence Type SM6P1B.
La partie haute ne lave plus, il n'y a pas d'eau qui en sort pendant le lavage et malgré que j'ai démonté le bras retiré les impureté et aussi nettoyé l'échangeur sur le coté (la grosse pièce en plastique ou passe l'eau).
Y a t-il une pièce quelconque en dessous de la machine qui peut être en relation avec l'arrivée au bras supérieur??
Merci.
A voir également:
- Bosch super silence ne lave plus en haut
- Reset lave vaisselle bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch super silence ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch auto 3 en 1 silence ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas la vue éclatée de votre modèle.
sur celle-ci VUE ÉCLATÉE comme modèle vous devez avoir un bloc N°0 440 qui doit être bloqué par une saleté.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je n'ai pas la vue éclatée de votre modèle.
sur celle-ci VUE ÉCLATÉE comme modèle vous devez avoir un bloc N°0 440 qui doit être bloqué par une saleté.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
BabyK2
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour cette réponse, au moins avec ça j'ai une piste. Je vais pouvoir voir ça dés ce weekend, je rendrai compte du résultat.