La paroi intérieure au fond de mon congélateur est chaude !
Alexis76890
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fond de mon congélateur est à température ambiante voire chaude ! Je me demande si il est en panne. J'ai regardé dans la partie réfrigérateur (comme c'est un combiné), et là : en bas froid (au niveau des parois) et plus on monte dans le frigo, plus la paroi est chaude...
C'est un Electrolux qu'on a acheté il y'a 4 ou 5 ans, j'en sais pas plus !
Merci pour vos réponses !!
Le fond de mon congélateur est à température ambiante voire chaude ! Je me demande si il est en panne. J'ai regardé dans la partie réfrigérateur (comme c'est un combiné), et là : en bas froid (au niveau des parois) et plus on monte dans le frigo, plus la paroi est chaude...
C'est un Electrolux qu'on a acheté il y'a 4 ou 5 ans, j'en sais pas plus !
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Paroi intérieure frigo chaude
- Température intérieure frigo - Guide
- Grille arrière frigo chaude - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Paroi de douche calcaire incrusté forum ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Bjr, a première vu un problème de thermostat ?? mais dans ce cas le moteur ne devrait plus tourner ... si ce n est pas le cas gardez le vous pourrez vous en servir comme chauffage en laissant la porte ouverte ??