Retirer de la colle de faïence sur cloison
capu411
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Vraiment trop galère à retirer la colle qui est restée sur ma cloison après avoir cassé ma faïence sur le mur.
Personne n'aurait une recette miracle ?
Là j'en suis à taper comme bourrin avec une massette et un burin + meuleuse avec disque abrasif mais ça reste quand meme trop galère. De plus le disque ne dure pas longtemps. donc trop nul.
J'aurai mieux fait de carrément casser la cloison ça aurait été moins pénible je crois lol
Bonjour,
Vraiment trop galère à retirer la colle qui est restée sur ma cloison après avoir cassé ma faïence sur le mur.
Personne n'aurait une recette miracle ?
Là j'en suis à taper comme bourrin avec une massette et un burin + meuleuse avec disque abrasif mais ça reste quand meme trop galère. De plus le disque ne dure pas longtemps. donc trop nul.
J'aurai mieux fait de carrément casser la cloison ça aurait été moins pénible je crois lol
A voir également:
- Retirer de la colle de faïence sur cloison
- Pose de faience - Guide
- Comment retirer de la colle - Guide
- Retirer tache de sang - Guide
- Comment retirer de la colle sur une vitre ✓ - Forum Nettoyage
- Comment enlever de la colle sur des vitres ? Acetone ? - Forum Nettoyage
2 réponses
Pour la cloison en alvéolaire j'ai galéré mais au final j'ai tout de meme réussi à en venir à bout du moins c'est à peu près correct. c'est sur que la prochaine fois que j'aurai à faire à ce genre de problème je ne me poserais plus la question ça sera direct pose plaque BA13 ou BA10 par dessus non pas la faience mais par dessus la colle de faience restante. Parce que en comptant le prix d'achat d'un disque abrasif de meuleuse pour poncer + huile de coude au burin, poussière extrême etc y a pas photo.
Par contre faudrait que je fasse de meme pour mes murs non pas séparatif de pièces (cloison) mais mur qui donne à l'extérieur ou il y a une fenêtre. Et là si je colle un BA13 ou BA10 ça me fera une épaisseur avec la fenêtre. Que faire ? reprendre mon courage a deux mains et ré attaquer à nouveau au burin + meuleuse avec achat d'un nouveau disque abrasif ou bien existe t-il une solution ?
Par contre faudrait que je fasse de meme pour mes murs non pas séparatif de pièces (cloison) mais mur qui donne à l'extérieur ou il y a une fenêtre. Et là si je colle un BA13 ou BA10 ça me fera une épaisseur avec la fenêtre. Que faire ? reprendre mon courage a deux mains et ré attaquer à nouveau au burin + meuleuse avec achat d'un nouveau disque abrasif ou bien existe t-il une solution ?
Non pas possible de mettre du BA13 par dessus je perdrais trop de place.
Une autre question ? une fois avoir retiré la colle du mur que faire ensuite ?