Mon lave-vaisselle lave mal le panier des verres

kris -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit libre, mais rien n'y fait. aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
méthode débrouille une éponge accrochée sur le panier du haut pour que la façade pousse bien sur celle ci et que la flotte passe par le bras et bien sur un petit coup de nettoyage des petits trous
c'est pas très pro mais ça marche chez moi
4
kris
 
Merci beaucoup je vais essayer!!
Mais avant il laver trés bien?
et pour le panier du haut des couvert? c est parrail?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > kris
 
ben le bras est fixé sur le panier (du haut) si la porte n'exerce pas une pression suffisante pour que le bras colle a la sortie de flotte ça marche pas, regardez votre bras en ouvrant la porte pour voir si il a bougé
c'est pas très technique mes réponses
attendre les pros (ils sont du matin) disons 7h05
-1