Mon lave-vaisselle lave mal le panier des verres
kris
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit libre, mais rien n'y fait. aidez moi s'il vous plait
que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit libre, mais rien n'y fait. aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut
- Pourquoi mon lave-vaisselle lave mal les verres - Meilleures réponses
- Lave vaisselle lave mal en haut - Meilleures réponses
- Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut... ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
Mais avant il laver trés bien?
et pour le panier du haut des couvert? c est parrail?
c'est pas très technique mes réponses
attendre les pros (ils sont du matin) disons 7h05