Démontage meuble Henri II

packeman -  
 packeman -
Bonjour,

Voulant déménager, je vend mon meuble de style Henri II.

Cependant, je ne sais pas comment séparer les deux parties du meuble à deux corps pour pouvoir le transporter.

Est-ce que quelqu'un connaît la manipulation à effectuer ?

Merci à tous et un très bon week-end !

Pauline.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour parfois les anciens meubles sont tenu par l arriere ou encore il faut lever il y a des chevilles sur la partie basse ou alors faut démonter le haut si c'est possible.cdlt
1
packeman
 
Merci pour tous ces renseignements.

Très bon week-end à vous.

Pauline :)
0