LL SIEMENS WM14Q472FF - vidange ne s'arrête pas et hublot verrou
ML Désespérée
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
un lave linge SIEMENS m'a été livré hier après-midi ; j'ai voulu tester : la vidange ne s'arrête pas ; il n'y a plus d'eau dans la machine et le hublot ne s'ouvre pas ...
que puis-je faire puisque nous sommes dimanche ????
Merci
un lave linge SIEMENS m'a été livré hier après-midi ; j'ai voulu tester : la vidange ne s'arrête pas ; il n'y a plus d'eau dans la machine et le hublot ne s'ouvre pas ...
que puis-je faire puisque nous sommes dimanche ????
Merci
A voir également:
- LL SIEMENS WM14Q472FF - vidange ne s'arrête pas et hublot verrou
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Auto verrou actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Auto verrou actif ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
merci mais, en plus, ce lave linge m'a été livré sans le mode d'emploi et je ne vois sur l'écran qu'il y a une clef de visible et allumée en orange mais je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir ouvrir le hublot
pour le moment j'ai débranché l'appareil et je vais essayer à nouveau dans un quart d'heure
merci mais, en plus, ce lave linge m'a été livré sans le mode d'emploi et je ne vois sur l'écran qu'il y a une clef de visible et allumée en orange mais je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir ouvrir le hublot
pour le moment j'ai débranché l'appareil et je vais essayer à nouveau dans un quart d'heure
je viens de remettre la machine en action ; j'ai trouvé le manuel sur internet et j'ai désactivé la clé "sécurité enfant" mais elle tourne toujours en vidange et ne s'arrête toujours pas ..... bien qu'il n'y ait plus d'eau dans la cuve
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider car le linge est toujours dans la machine depuis hier au soir ...
Cordialement
la machine s'est enfin arrêtée .... le linge n'a pas été essoré ... à mon avis, il y a quand même un problème ....
Merci pour la technique de débrancher et la sécurité enfant
Mais la machine tourne toujours ; la pompe de vidange est en actions ; elle n'essore pas
je ne sais plus que faire
merci d'avance