LL SIEMENS WM14Q472FF - vidange ne s'arrête pas et hublot verrou

ML Désespérée -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

un lave linge SIEMENS m'a été livré hier après-midi ; j'ai voulu tester : la vidange ne s'arrête pas ; il n'y a plus d'eau dans la machine et le hublot ne s'ouvre pas ...

que puis-je faire puisque nous sommes dimanche ????

Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Débrancher 5mn rebrancher ,et lire attentivement la notice avant la mise en route.
Cordialement
0
ML DESESPEREE
 
Bonjour

je viens de remettre la machine en action ; j'ai trouvé le manuel sur internet et j'ai désactivé la clé "sécurité enfant" mais elle tourne toujours en vidange et ne s'arrête toujours pas ..... bien qu'il n'y ait plus d'eau dans la cuve

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider car le linge est toujours dans la machine depuis hier au soir ...
Cordialement
0
ML DESESPEREE > ML DESESPEREE
 
Re-bonjour

la machine s'est enfin arrêtée .... le linge n'a pas été essoré ... à mon avis, il y a quand même un problème ....

Merci pour la technique de débrancher et la sécurité enfant
0
ML DESESPEREE
 
Merci beaucoup,

Mais la machine tourne toujours ; la pompe de vidange est en actions ; elle n'essore pas

je ne sais plus que faire
merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Report de message

labricole47 15 nov. 2015 à 08:42
bonjour
au hazard
sécurité enfant ?
0
ML DESESPEREE
 
Bonjour

merci mais, en plus, ce lave linge m'a été livré sans le mode d'emploi et je ne vois sur l'écran qu'il y a une clef de visible et allumée en orange mais je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir ouvrir le hublot

pour le moment j'ai débranché l'appareil et je vais essayer à nouveau dans un quart d'heure
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

si la machine vient d'être livrée elle est donc sous garantie alors SAV d'achat,ne rien toucher
0