Problème de four whirlpool
gaet1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaet1 -
gaet1 -
Bonjour,
concerne four whirlpool akp237/05 IX
hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus.
j'ai donc débranché le four. ce matin en le rebranchant, j'ai reprogrammé l'horloge.
quand je tourne les 2 bouton de commande la lumière s'allume mais pas la chaleur tournante.
l'écran indique une flèche au dessus de °c et un C a l'extrème gauche de l'écran mais rien ne fonctionne plus! Est ce que quelqu'un sait m'aider et me dire que faire?
concerne four whirlpool akp237/05 IX
hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus.
j'ai donc débranché le four. ce matin en le rebranchant, j'ai reprogrammé l'horloge.
quand je tourne les 2 bouton de commande la lumière s'allume mais pas la chaleur tournante.
l'écran indique une flèche au dessus de °c et un C a l'extrème gauche de l'écran mais rien ne fonctionne plus! Est ce que quelqu'un sait m'aider et me dire que faire?
A voir également:
- Symbole chaleur tournante four whirlpool 6th sense
- Symbole chaleur tournante four whirlpool - Meilleures réponses
- Symbole chaleur tournante whirlpool - Meilleures réponses
- Panne du four Whirlpool OAKZ91395PIX - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
sur l'arrière et en haut du four vous avez deux thermostats dont un de sécurité , vérifier s'il n'est pas déclenché N° 5570 / 5571 de cette VUE ÉCLATÉE
du modèle le plus proche
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
sur l'arrière et en haut du four vous avez deux thermostats dont un de sécurité , vérifier s'il n'est pas déclenché N° 5570 / 5571 de cette VUE ÉCLATÉE
du modèle le plus proche
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Attention vous en avez deux, un pour le ventilateur et l'autre de sécurité, normalement celui-ci a un petit bouton rouge au centre.Dans le cas ou il n'y aurait pas ce bouton c'est en le contrôlant avec un appareil de mesure que l'on peut le voir . Doit être passant.
Cordialement