Lumiere qui s eteind et s allume

aurore70100 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme avec mon frigo americain beko ,la lumiere de l ecran digital s eteind et s allume tout le temps et bip a chaque fois.Quel est le probleme ? Merci de votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Voir les condensateurs sur la platine électreonique
la modération
0
aurore70100 Messages postés 2 Statut Membre
 
LA MARQUE EST BEKO REF US GNE 3571 INOX SUR MA FACTURE .COMMENT DEMONTER LA FACADE?SVP
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

La platine se trouve sur le dessus N° 784 fig 2 de cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
0