Congélateur armoire Whirlpool AFG 355/H

Chit -  
 Chit -
Bonjour,
Même problème que celui cité par les internautes en 2013 : clac répété au niveau du bandeau d'affichage des températures; solution proposée : changer un condensateur sur la carte électronique. Parfait! Mais je n'arrive pas à démonter ce bandeau. Pourriez vous m'expliquer comment faire. Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

il y a des clips ..... c'est un peu la galère pour l'enlever ..... mais passez un tournevis très fin et cela devrait faire en tirant vers vous
0
Chit
 
Merci beaucoup; j'attends la panne définitive et je retire le bandeau; j'ai trouvé les petits clips. Je communiquerai le résultat en temps utile.
0