Ma chaîne stéréo à un problème
mjmj
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma chaîne stéréo "BigBen". Depuis pas mal de temps ,(2-3 mois) quand je mets n'importe quel CD, au boit de trente seconde à peine m'a chaîne arrête la musique et mets "Erreur" et ça magaces.J'ai lu quelques aides par rapport à la lentille,mais sir ma chaîne,c'est marqué "Ne jamais toucher la lentille " donc je ne sais pas vraiment pas quoi,faire. Merci d'avance :)
A voir également:
- Ma chaîne stéréo à un problème
- Problème graissage chaîne tronçonneuse électrique - Forum Bricolage / outillage
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma chaine hifi affiche no disc - Forum Electronique
- Chaine de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaîne analogique ou numérique - Guide