A voir également:
- Samsung r600a
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
déja R600A c'est certainement ce que vous avez pris sur le moteur ..... et ca c'est le gaz de votre appareil !!! donc donnez la référence de votre appareil qui se trouve a l interieur de votre frigo .... ensuite vous devez avoir des touches au niveau du frigo qui permettent de régler la température coté frigo et coté congel .... normalement on met 5 ° pour le frigo et -18° pour le congel
déja R600A c'est certainement ce que vous avez pris sur le moteur ..... et ca c'est le gaz de votre appareil !!! donc donnez la référence de votre appareil qui se trouve a l interieur de votre frigo .... ensuite vous devez avoir des touches au niveau du frigo qui permettent de régler la température coté frigo et coté congel .... normalement on met 5 ° pour le frigo et -18° pour le congel