Samsung réfrigérateur R600a

Balto03 Messages postés 5 Statut Membre -  
Balto03 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour régler la température du congèle après une remise en route.
Merci de vos réponses.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Précisez votre pensée?????
0
Profil bloqué
 
Cette remise est suite à une procédure particulière ?
0
Balto03 Messages postés 5 Statut Membre
 
Oui suite à un changement de fusible sur le réseau des prises de courant le modèle est RSA1ZTPE
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

déja R600A c'est certainement ce que vous avez pris sur le moteur ..... et ca c'est le gaz de votre appareil !!! donc donnez la référence de votre appareil qui se trouve a l interieur de votre frigo .... ensuite vous devez avoir des touches au niveau du frigo qui permettent de régler la température coté frigo et coté congel .... normalement on met 5 ° pour le frigo et -18° pour le congel
0
Balto03 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci, le modèle est RSA1ZTPE.
Il est. Sur -25 en congèle et +7 en frigo
Je n arrive pas à régler . Merci de votre aide
0