Frigo américain Samsung R600a

Balto03 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'un changement de fusible suite à un court circuit, la partie numerique qui indique la température ne se s'allume plus. J ai débranche et rebranche le frigo mais rôti jours pas d indications. Avez vous rencontre ce problème si oui avez vous une solution ? Merci de vos réponses

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A part l'afficheur HS, je ne vois rien d'autre.
Comment se comporte le frigo au niveau des températures??
Cordialement
0
Balto03 Messages postés 5 Statut Membre
 
Stp comment fait on pour changer l afficheur, car tout va bien au niveau du froid ! Merci de ta réponse si tu peux
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Pas d'autres solutions que de le démonter ,mais je n'ai pas de vue éclatée pour vous guider. Généralement par la façade qui doit être clipsée.
Cordialement
0