Plaque induction 3 foyers

Résolu
jacjo -  
 jacjo -
Bonjour,
Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctionne HOTPOINT ARISTON

4 réponses

papy35
 
Bonjour,

pour commencer donnez la référence selon le bandeau rouge merci.

La plaque ne fonctionne plus mais s'allume oui ou non.

Dans un premier temps coupez le disjoncteur lié à la plaque et attendez 15mn puis remettez le disjoncteur
4
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116
 
Bonjour,
Conclusions :
- Juste avant de tomber en panne ça fonctionnait encore.
- Ne pas laisser le hommes toucher à vos affaires.
(Je blague)
0
papy35
 
Je suis d'accord avec vous ,mais vous ne répondez pas à ma question et avez vous fait la coupure
0
jacjo
 
j ai fait la coupure et ça a remarche merci
0
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116
 
Bonsoir,

- Est-ce que les 3 foyers sont HS ou un seul ?
0