Clio 2 dci
Résolu/Fermé
collinsname
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tous , j'ai un problème sur ma clio 2 D, 1.5dci année 2001 .le bouton de préchauffage qui reste allumé après le démarrage , meme après changer les bougies neufs ,parfois elle a du mal a démarrer , part contre pas de perte de vitesse ..... j'ai besoin d'aide ....merci
A voir également:
- Clio 2 dci
- Voyant préchauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite vitesse clio 4 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie alternateur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir collinsname, bonsoir Icare95.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://auto.linternaute.com/forum/citadines-2
où j'espère que vous trouverez réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://auto.linternaute.com/forum/citadines-2
où j'espère que vous trouverez réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.