Anomalie sur lave-vaiselle AAA ardo dwt llb 2009-2010

zimbam -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,suite a mon anomalie de la semaine dernière.Depuis que j'ai penché mon lave-vaisselle en arrière Je viens de faire un troisième cycle aujourd'hui mercredi 11/11/2015.cycle terminé il ne reste pas d'eau dans le bac mais on entend un bruit comme si la pompe ou l'électrovanne tourné après le cycle terminé.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Le fait de basculer votre LV enlève l'eau qui se trouve entre la cuve et le socle
Cette eau provient d'une fuite qui à ce jour existe encore. Recherchez là .
Cordialement.
0