Lave-vaisselle valberg 15c 39bvt
bzh56
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle , s'allume pas de soucis de ce côté là, mais quand je souhaite choisir mon programme cela m'est impossible, ou bien il faut que j'appuie sur 2 bouton , même pour le retardateur, quand je souhaite sélection le temps il faut appuyer sur deux bouton, je ne peux pas choisir les différentes option, séchage + ou 1/2 panier .
Et enfin quand j'appuie sur le bouton pour le lancer , il ne démarre pas et quand je reste appuyer sur le bouton de départ j'ai le compte à rebours qui apparait et me fait rentrer dans les options du lave-vaisselle : langue , dureté de l'eau etc...
en vous remerciant par avance si vous aviez une solution en espérant que cela ne soit pas la carte-mère
Cordialement
Mon lave-vaisselle , s'allume pas de soucis de ce côté là, mais quand je souhaite choisir mon programme cela m'est impossible, ou bien il faut que j'appuie sur 2 bouton , même pour le retardateur, quand je souhaite sélection le temps il faut appuyer sur deux bouton, je ne peux pas choisir les différentes option, séchage + ou 1/2 panier .
Et enfin quand j'appuie sur le bouton pour le lancer , il ne démarre pas et quand je reste appuyer sur le bouton de départ j'ai le compte à rebours qui apparait et me fait rentrer dans les options du lave-vaisselle : langue , dureté de l'eau etc...
en vous remerciant par avance si vous aviez une solution en espérant que cela ne soit pas la carte-mère
Cordialement
A voir également:
- Lave-vaisselle valberg 15c 39bvt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant lave vaisselle valberg - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour la Bretagne Morbihannaise,
soit votre machine a perdu sa configuration ,soit la carte serait en cause.
dans un premier temps qui ne coute rien :
démonter la carte
bien repérer les connexions
là nettoyer surtout les contacts broches avec (bombe contact spéciale électronique)
remontez le tout et faire un essai.
dans un second temps :
observer sur la carte si pas de composant grillé,noirci,gonflé.
soit votre machine a perdu sa configuration ,soit la carte serait en cause.
dans un premier temps qui ne coute rien :
démonter la carte
bien repérer les connexions
là nettoyer surtout les contacts broches avec (bombe contact spéciale électronique)
remontez le tout et faire un essai.
dans un second temps :
observer sur la carte si pas de composant grillé,noirci,gonflé.