Four Rosières RFA88FIN
FMR37
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'être livré d'un four ROSIERES RFA88FIN et la touche de validation "°C/set" ne fonctionne pas. y a t-il une solution de réinitialisation de l'ensemble car je ne peux pas programmer heure et faire varier les températures, donc le four ne fonctionne pas...
merci de votre réponse rapide car je n'arrive pas à joindre le sav du constructeur.
je viens d'être livré d'un four ROSIERES RFA88FIN et la touche de validation "°C/set" ne fonctionne pas. y a t-il une solution de réinitialisation de l'ensemble car je ne peux pas programmer heure et faire varier les températures, donc le four ne fonctionne pas...
merci de votre réponse rapide car je n'arrive pas à joindre le sav du constructeur.
A voir également:
- Four Rosières RFA88FIN
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosières ✓ - Forum Electroménager
- Four rosieres erreur 15 - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- ER 15 FOUR CANDY FCP676XD/E CODE 33702266 TYPE MRE7P - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Richard vous a mis la documentation sans icônes que j'avais lue, si la touche ne fonctionne pas il faut faire intervenir le SAV , ce que vous a conseillé Rosière.
Cordialement
Richard vous a mis la documentation sans icônes que j'avais lue, si la touche ne fonctionne pas il faut faire intervenir le SAV , ce que vous a conseillé Rosière.
Cordialement
bonjour,
voici copie de la procédure de mise a l'heure:
REGLAGE DE L'HEURE
A la mise sous tension ou après une coupure de courant, l'horloge du
programmateur doit être réglée.
Pour régler l'heure :
1. Appuyer sur le bouton " " pendant quelques secondes.
Chercher à l'écran le symbole " " en utilisant les flèches" "
appuyer ensuite sur " ". Les chiffres sur l'écran central se mettent à
clignoter.
2. Régler l'heure en utilisant les flèches " " . Attendre quelques
secondes ou valider l'heure en appuyant sur le bouton " ".
ceci figure en fait sur votre notice
si cela ne fonctionne toujours pas pas d'autre choix que contacter le sav magasin vendeur car appareil sous garantie
voici copie de la procédure de mise a l'heure:
REGLAGE DE L'HEURE
A la mise sous tension ou après une coupure de courant, l'horloge du
programmateur doit être réglée.
Pour régler l'heure :
1. Appuyer sur le bouton " " pendant quelques secondes.
Chercher à l'écran le symbole " " en utilisant les flèches" "
appuyer ensuite sur " ". Les chiffres sur l'écran central se mettent à
clignoter.
2. Régler l'heure en utilisant les flèches " " . Attendre quelques
secondes ou valider l'heure en appuyant sur le bouton " ".
ceci figure en fait sur votre notice
si cela ne fonctionne toujours pas pas d'autre choix que contacter le sav magasin vendeur car appareil sous garantie