Depannage LV Tucson

kalaarijak Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j ai 1 lave vaisselle tucson tv47a/2
j ai mis du sel et depuis pas moyen de le redemarrer.

est-ce la raison ,ou trop de sel (2 gobelets) .Il n y a pas eu d autres actions que ce que j ai ecris
merci d avance pour toutes aides que vous pourriez m apporter.
k

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
sécurité de porte ...peut être ?
0
kalaarijak Messages postés 2 Statut Membre
 
merci labricole47,cela ne vient pas de la porte ,j ai verifié .le probleme et que je n ai pas la notice du lave vaisselle tucson tv47a/2 .Mais j ai de l espoir et l espoir fait VIVRE et à mon age c est important..... salut et merci encore
K
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous nous disiez ce qui se passe dès la mise en route au niveau fonctionnement, et si des voyants clignotent???
Cordialement
0
kalaarijak
 
bonjour stf_jpd87
A la mise en route les voyants s allument , le voyant "depart" clignote ,j appuie ...rien ne se passe.
Est ce que trop de sel peut produire une panne?
k
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Si votre LV ne fait pas une vidange au départ voir la sécurité porte(contact) N° 64 dans la porte
VUE ÉCLATÉE
0