Je veux réparer mon lave linge!

Tartuffe3204 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai mon lave linge en panne,c'est un Vedette grand soins AA qui à dix ans. Lorsque je veux le mettre en route, tous les voyants se mettent en rouge et clignotent. Que puis'je faire? Merci de me répondre.

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pour commencer donnez sa référence,puis regardez du côté de la sécurité porte ainsi que l'usure des charbons moteur après on verra.
0
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116
 
Bonjour,

As-tu une baguette magique ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Dans ce cas si pas de référence je ne peux vous aider c'est le minimum de votre part
0