Lave linge FAURE Erreur E10
Résolu
angelwolf
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, c'est selon..
Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le programme ça s'arrête après quelques minutes.J'ai tout fait, consulter la notice, nettoyer le filtre, le bac a lessive, le joint et le tuyau d'arrivée de l'eau (situé a l'arrière de la machine)... Bref, rien ne fonctionne. ça fait 5 ans que j'ai cette machine.
j'ai même pû lancer hier soir, un nettoyage a vide avec du vinaigre blanc ( et là comme par hazard, pas de soucis d'arrivée d'eau...
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
merci a ceux qui pourront m'aider ;-)
Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le programme ça s'arrête après quelques minutes.J'ai tout fait, consulter la notice, nettoyer le filtre, le bac a lessive, le joint et le tuyau d'arrivée de l'eau (situé a l'arrière de la machine)... Bref, rien ne fonctionne. ça fait 5 ans que j'ai cette machine.
j'ai même pû lancer hier soir, un nettoyage a vide avec du vinaigre blanc ( et là comme par hazard, pas de soucis d'arrivée d'eau...
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
merci a ceux qui pourront m'aider ;-)
A voir également:
- E10 machine a laver valberg
- Erreur e10 machine à laver valberg - Meilleures réponses
- E10 machine à laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur e64 machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg erreur e21 - Forum Electroménager
- Defaut E21 ✓ - Forum Electroménager
- Calibrage machine a laver valberg ✓ - Forum Electroménager
Alors, oui, le robinet est bien ouvert
Non le tuyau n'est pas plié ou pincée
en désespoir de cause j'ai mis du produit contre le calcaire dans le tuyau d'arrivée d'eau et j'ai trouvé un interstice entre le tambour et le joint (interstice d'ou sort l'eau et caché par le rebord du joint ) il y avait des résidus noir qui bouchait l'arrivée d'eau. j'ai utilisé un tournevis et une vieille chaussette pour enlever tous ces résidus et depuis tout refonctionne.
Merci pour votre aide Stf_ipd87