Congelo qui glace
pascal4462
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon frigo congélateur siemens KD 40 NX 73,j'ai de la glace qui se forme dans le congélateur et qui fini par bloquer le ventilateur,j'ai pris la résistance des différentes sondes dans le congèlateur.
Orange=6kohm (sonde poser sur le condenseur)
Bleu=Ventilateur OK
Noir=300ohm (condenseur)
Blanche =0 sonde à coté du condenseur marque metalflex
D'où peux venir la panne ?
Merci de votre aide

j'ai un problème sur mon frigo congélateur siemens KD 40 NX 73,j'ai de la glace qui se forme dans le congélateur et qui fini par bloquer le ventilateur,j'ai pris la résistance des différentes sondes dans le congèlateur.
Orange=6kohm (sonde poser sur le condenseur)
Bleu=Ventilateur OK
Noir=300ohm (condenseur)
Blanche =0 sonde à coté du condenseur marque metalflex
D'où peux venir la panne ?
Merci de votre aide

En effet la pièce N° 0 301 est bien la connexion Blanche à coté du condenseur marque metalflex ,quelle sorte de fusible est ce ?