Téléphone sans fil
begoniabreton
Messages postés
3
Statut
Membre
-
begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre -
begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un téléphone sans fil de marque SIEMENS, il fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années mais depuis quelques temps dès que nous avons un appel il se produit une ou 2 sonneries puis il apparait sur l'écran "base".
Nous ne pouvons plus prendre les appels !
Merci de vos conseils.
J'ai un téléphone sans fil de marque SIEMENS, il fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années mais depuis quelques temps dès que nous avons un appel il se produit une ou 2 sonneries puis il apparait sur l'écran "base".
Nous ne pouvons plus prendre les appels !
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Téléphone sans fil
- Electricité fil bleu - Guide
- Interrupteur sans fil dio 1.0 notice - Forum Electricité
- Interrupteur sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
- Fil denude - Guide
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
2 réponses
begoniabreton
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse rapide ! La base est bien branchée je suppose donc que les batteries sont mortes ! Vu le prix des téléphones est-il intéressant de changer les batteries d'un téléphone qui a plusieurs années à son compteur !