Téléphone sans fil

begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre -  
begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un téléphone sans fil de marque SIEMENS, il fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années mais depuis quelques temps dès que nous avons un appel il se produit une ou 2 sonneries puis il apparait sur l'écran "base".
Nous ne pouvons plus prendre les appels !
Merci de vos conseils.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Changer vos batteries ou vérifier si la base est bien branchée.
Cordialement
0
begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse rapide ! La base est bien branchée je suppose donc que les batteries sont mortes ! Vu le prix des téléphones est-il intéressant de changer les batteries d'un téléphone qui a plusieurs années à son compteur !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
voir les piles( ou batterie)
j'ai eu le même probléme que j'ai résolu en changeant les piles
et conseil : remettez votre sans fil sur la base dés la fin de la communication
0
begoniabreton Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci du conseil, je vais essayer.
Bonne journée
0