Lave Vaisselle Whirpool ADG 4440
Résolu
Michel44
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire:
remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange. Et c'est au moment du nouveau remplissage que ça bloque, code F8 donc manque d'eau et E1 temps de remplissage trop long et tout ça suite à un bout de verre dans la pompe et j'ai verifié elle fonctionne bien. J'ai déjà fait des resets et coupures secteur et c'est toujours pareil.
J ai donc suivi la démarche du forum, un coup de brosse a dent avec palmolive sur la cellule un rinçage machine et ça marche. Merci
Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire:
remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange. Et c'est au moment du nouveau remplissage que ça bloque, code F8 donc manque d'eau et E1 temps de remplissage trop long et tout ça suite à un bout de verre dans la pompe et j'ai verifié elle fonctionne bien. J'ai déjà fait des resets et coupures secteur et c'est toujours pareil.
J ai donc suivi la démarche du forum, un coup de brosse a dent avec palmolive sur la cellule un rinçage machine et ça marche. Merci
A voir également:
- Lave Vaisselle Whirpool ADG 4440
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager