Hotte aspirante neff
Résolu
lascilla
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lascilla Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lascilla Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées.
J'ai vu en démontant qu'il y avait un condensateur et une bobine. Quand on appuie sur l'interrupteur, il me semble déceler un peu de bruit dans le condensateur.
Par ailleurs, l'aspiration fonctionne. Cette hotte a dix ans et sur la fiche signalétique j'ai noté: type:HDB-BX-52-4.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?(le réparateur neff n'est pas très près et le déplacement me coûte 60 euros. Aussi je recherche une solution .)
Un grand merci d'avoir déjà pris le temps de me lire.
l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées.
J'ai vu en démontant qu'il y avait un condensateur et une bobine. Quand on appuie sur l'interrupteur, il me semble déceler un peu de bruit dans le condensateur.
Par ailleurs, l'aspiration fonctionne. Cette hotte a dix ans et sur la fiche signalétique j'ai noté: type:HDB-BX-52-4.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?(le réparateur neff n'est pas très près et le déplacement me coûte 60 euros. Aussi je recherche une solution .)
Un grand merci d'avoir déjà pris le temps de me lire.
A voir également:
- Problème éclairage hotte aspirante
- Tuile pour hotte aspirante - Forum Charpente, toiture, combles
- Ma hotte souffle mais n'aspire pas ✓ - Forum Electroménager
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Changer fusible hotte aspirante - Forum Electricité
- Hotte SAUTER refuse de démarrer ✓ - Forum Electroménager
J'avais pensé à un faux contact sur la commande mais ne sais comment le résoudre. Qu'est-ce que c'est que la platine? (je m'excuse mais totalement ignare en la matière!)
Faites vous aider par un ami électricien.