Lave vaiselle indesit dsg573
domi
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle indesit dsg573 s allume tout seul je suis obliger de le débrancher et quand je l allume pour une mise en marche il ronronne mais l 'eau vient pas du coup je suis obliger de le laisser débrancher qui peut m'aider svp merci
A voir également:
- Lave vaisselle indesit gris
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Quel âge a la machine,je pense à un problème sur la carte de puissance soit elle a perdu sa configuration ,soit un composant en cause.
dans un premier temps sortez là et vérifier si pas de composant de grillé si=non remontez là en passant un coup de bombe contact.
elle ne prend pas l'eau vérifier les éléments :
les éléments à vérifier dans l'ordre :
la pompe de vidange fonctionne t elle si=oui OK ,si=NON soit bouchée ou HS
le robinet est il ouvert (ne pas rire)
L'aqua-stop boîtier gris juste après le robinet fonctionne t il si machine équipée
le tuyau d'alimentation en eau pas coincé ou coudé
l'électrovanne à une ou plusieurs voies avez vous de la tension à ses bornes
le répartiteur peut être bouché ,à nettoyer
le débitmètre voir si ses pales fonctionnent
après ces contrôles on arrive dans le LV
le détecteur niveau d'eau dans fond de cuve derrière la petite grille noire à droite
le nettoyage des filtres
Quel âge a la machine,je pense à un problème sur la carte de puissance soit elle a perdu sa configuration ,soit un composant en cause.
dans un premier temps sortez là et vérifier si pas de composant de grillé si=non remontez là en passant un coup de bombe contact.
elle ne prend pas l'eau vérifier les éléments :
les éléments à vérifier dans l'ordre :
la pompe de vidange fonctionne t elle si=oui OK ,si=NON soit bouchée ou HS
le robinet est il ouvert (ne pas rire)
L'aqua-stop boîtier gris juste après le robinet fonctionne t il si machine équipée
le tuyau d'alimentation en eau pas coincé ou coudé
l'électrovanne à une ou plusieurs voies avez vous de la tension à ses bornes
le répartiteur peut être bouché ,à nettoyer
le débitmètre voir si ses pales fonctionnent
après ces contrôles on arrive dans le LV
le détecteur niveau d'eau dans fond de cuve derrière la petite grille noire à droite
le nettoyage des filtres