Bosch

babaye -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème avec ma machine à laver bosch qui fini toujours son cycle de lavage avec beaucoup d'eau à l'intérieur et les habit décolorés , qu'est-ce qui peut être la cause? Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

le fait qu'elle ne vidange pas doit etre un problème de pompe de vidange, donc a verifier ....

ensuite si elle décolore le linge, cela n'a rien à voir avec la machine mais plutot avec vous !!!!
0