Problème lave vaisseile INDESIT DSG 263

NONO835 Messages postés 4 Statut Membre -  
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous.

Je posséde un lave vaissele de marque INDESIT DSG 263 a 10 couverts.
Quand je le met en route, il y a aucuns probleme, elle prend l'eau normalement.
Une fois qu'elle a pris l'eau , la viens se probleme, elle vidange sans quelle se soit mise en route, les témoins 3 ET 9H clignotent en meme temp.
Merci Beaucoup a tous si vous pouvez m'aider
Bien Cordialement

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

d'après le code panne, cela serait un problème de niveau d'eau .... controlez le pressostat et son tuyau !!!!
0
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour se renseignement précieu, mes je ne s'ais pas se que sais un pressostat.
Bien Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Voir cette vue éclatéepièces N° C 23 et 24.
Contrôler si le tuyau n'est pas bouché dans le bas.
Cordialement
0
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vois sa demain et je vous tiens au courant
Cordialement
0
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Voila le tuyau n'est pas boucher par le bas, mes le pressostat quand je soufle doucement if un clic, et en tenant boucher la sortie mes mon pouce il refais un clic.
C'est lui qui et mort?
Merci beaucou
0