Problème lave vaisseile INDESIT DSG 263
NONO835
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre -
NONO835 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je posséde un lave vaissele de marque INDESIT DSG 263 a 10 couverts.
Quand je le met en route, il y a aucuns probleme, elle prend l'eau normalement.
Une fois qu'elle a pris l'eau , la viens se probleme, elle vidange sans quelle se soit mise en route, les témoins 3 ET 9H clignotent en meme temp.
Merci Beaucoup a tous si vous pouvez m'aider
Bien Cordialement
Je posséde un lave vaissele de marque INDESIT DSG 263 a 10 couverts.
Quand je le met en route, il y a aucuns probleme, elle prend l'eau normalement.
Une fois qu'elle a pris l'eau , la viens se probleme, elle vidange sans quelle se soit mise en route, les témoins 3 ET 9H clignotent en meme temp.
Merci Beaucoup a tous si vous pouvez m'aider
Bien Cordialement
A voir également:
- Problème lave vaisseile INDESIT DSG 263
- F05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
d'après le code panne, cela serait un problème de niveau d'eau .... controlez le pressostat et son tuyau !!!!
d'après le code panne, cela serait un problème de niveau d'eau .... controlez le pressostat et son tuyau !!!!
Merci pour se renseignement précieu, mes je ne s'ais pas se que sais un pressostat.
Bien Cordialement
Bien Cordialement
Bonsoir
Voir cette vue éclatéepièces N° C 23 et 24.
Contrôler si le tuyau n'est pas bouché dans le bas.
Cordialement
Voir cette vue éclatéepièces N° C 23 et 24.
Contrôler si le tuyau n'est pas bouché dans le bas.
Cordialement