Plan boitier electronique pour refrigerateur dometic 60 l
Ipso
-
ipso -
ipso -
Bonjour,
Mon réfrigérateur de marque Electrolux dometic modèle RA0650N produit réf. 921 151 115 est en panne. Je ne vois pas l'origine de la panne. Je pourrais changer le boitier électronique réf. 99-26-1H 2072741-01 mais n'étant pas sûr de l'origine de la panne, je voudrais retrouver le plan de cette pièce auparavant. J'ai interrogé Dometic qui a bien les plans de l'appareil mais pas de cette pièce. Ils ne peuvent rien faire pour moi. Les vendeurs de cette pièce n'ont pas de plan non plus. Cet appareil la été fabriqué en Hongrie.
Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour savoir où m'orienter ?
Merci d'avance
Mon réfrigérateur de marque Electrolux dometic modèle RA0650N produit réf. 921 151 115 est en panne. Je ne vois pas l'origine de la panne. Je pourrais changer le boitier électronique réf. 99-26-1H 2072741-01 mais n'étant pas sûr de l'origine de la panne, je voudrais retrouver le plan de cette pièce auparavant. J'ai interrogé Dometic qui a bien les plans de l'appareil mais pas de cette pièce. Ils ne peuvent rien faire pour moi. Les vendeurs de cette pièce n'ont pas de plan non plus. Cet appareil la été fabriqué en Hongrie.
Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour savoir où m'orienter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plan boitier electronique pour refrigerateur dometic 60 l
- Température réfrigérateur - Guide
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
- Probo 60 gr ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Si le fournisseur peut vous avoir le plan électrique, c'est déjà une chose .
Le plan électronique vous ne l'aurez pas.
Pour votre panne il faudrait déjà nous en parler?????
Cordialement
Si le fournisseur peut vous avoir le plan électrique, c'est déjà une chose .
Le plan électronique vous ne l'aurez pas.
Pour votre panne il faudrait déjà nous en parler?????
Cordialement
ipso
Merci pour votre réponse. La panne provient du changement d'installation électrique dans mon appartement. (rénovation) La nouvelle tolérance de surcharge d'intensité de mon installation dans l'appartement est de 30 milliampères. Lorsque j'ai branché le réfrigérateur, le disjoncteur s'est déclenché. La panne provient-elle de mon réfrigérateur ou de l'installation électrique car mon appareil fonctionnait parfaitement avant la rénovation.
Bonsoir
Faites votre choix
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
https://www.all-occasion.fr/
Faites votre choix
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
https://www.all-occasion.fr/