Mini-four branché, ça disjoncte !

MmeBouh Messages postés 3 Statut Membre -  
MmeBouh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon mini-four Seb OF275800, j'étais super contente après deux semaines d'attente, je vais enfin pouvoir faire des tartes !

Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.
J'ai d'abord mis mon four à 240° comme indiqué pour la première utilisation. Au bout d'environ 15 minutes, ça disjoncte !

Je débranche alors le four afin de pouvoir rallumer le compteur. Et à peine le four rebranché, ça disjoncte ! Je refais la manipulation, je débranche, rallume le compteur et cette fois-ci, je le rebranché sur une autre prise, mais sans succès, à peine branché, ça disjoncte !

J'aurai aimé savoir d'où vient le problème ?
Est-ce mon contrat EDF qui n'est pas assez puissant (9kW) ?
Est-ce un problème du four ?

Merci !!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

c'est le four qui a un problème .... donc voyez le sav !!!
0
MmeBouh Messages postés 3 Statut Membre
 
Super, merci pour la réponse. Je voulais en être sûre avant de renvoyer le four.
0