Pbl LV beko 12 couverts AAA
Vir2210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide concernant un pbl sur mon Lv.
Je me suis rendue compte qu'il faisait disjoncter le compteur. J'ai remarqué une fuite d'eau mais je n'arrive pas à en déterminer la provenance.
Quand je lance un programme, il se remplit dans le fond mais l'eau qui n'est pas chaude stagne au fond et n'est pas envoyé dans tout le lv. Et ensuite j'ai l'impression que le programme s'arrête et se bloque.
Je suis obligée d'appuyer longuement sur la touche départ pour le faire vidanger.
Si quelqu'un connaît le pbl, merci d'avance pour son aide.
Bien cordialement
Virginie
Je sollicite votre aide concernant un pbl sur mon Lv.
Je me suis rendue compte qu'il faisait disjoncter le compteur. J'ai remarqué une fuite d'eau mais je n'arrive pas à en déterminer la provenance.
Quand je lance un programme, il se remplit dans le fond mais l'eau qui n'est pas chaude stagne au fond et n'est pas envoyé dans tout le lv. Et ensuite j'ai l'impression que le programme s'arrête et se bloque.
Je suis obligée d'appuyer longuement sur la touche départ pour le faire vidanger.
Si quelqu'un connaît le pbl, merci d'avance pour son aide.
Bien cordialement
Virginie
A voir également:
- Pbl LV beko 12 couverts AAA
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Triso super 12 avis - Forum Isolation
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager