Pyrolyse
Ricky6757
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La pyrolyse de mon four SAUTER SFP970X,vient de se mettre en route toute seul,y-a-t-il une solution pour que cela ne se reproduise plus,puis-je attaquer le fabricant pour vice de fabrication,car la il y a danger je pense ?
Merci
La pyrolyse de mon four SAUTER SFP970X,vient de se mettre en route toute seul,y-a-t-il une solution pour que cela ne se reproduise plus,puis-je attaquer le fabricant pour vice de fabrication,car la il y a danger je pense ?
Merci
3 réponses
ricky6757
La commande date du 15/04/2013,garantie 2 ans donc fini.
La NSA était une boutade, désolé si vous ne savez pas accepter la plaisanterie.
Le four n'est pas un placard. Si un plat est en attente, vous êtes quitte pour acheter un pizza.
Quant à la panne elle peut provenir d'une micro-coupure qui donne une fausse information au programme.
Une autre solution contacter la Société Sauter et faites leur part de votre problème.
http://www.sauter-electromenager.com/contact-services
Cordialement
Le four n'est pas un placard. Si un plat est en attente, vous êtes quitte pour acheter un pizza.
Quant à la panne elle peut provenir d'une micro-coupure qui donne une fausse information au programme.
Une autre solution contacter la Société Sauter et faites leur part de votre problème.
http://www.sauter-electromenager.com/contact-services
Cordialement