Voyant "vider réservoir" allumé sèche linge Miele T 234C
boissy91
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
boissy91 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boissy91 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge indique après un certain temps que le réservoir est plein. Celui ne contient pas d'eau. J'ai branche directement la sortie de la machine dans une bassine sans passer par le réservoir, j'ai toujours le meme problème.
avez vous une idée sur la pièce défectueuse ou peut-être une simple question de pièce bouche.Le tuyau de vidange n'est pas en cause je l'ai démonté.
Merci pour le retour.
Mon sèche linge indique après un certain temps que le réservoir est plein. Celui ne contient pas d'eau. J'ai branche directement la sortie de la machine dans une bassine sans passer par le réservoir, j'ai toujours le meme problème.
avez vous une idée sur la pièce défectueuse ou peut-être une simple question de pièce bouche.Le tuyau de vidange n'est pas en cause je l'ai démonté.
Merci pour le retour.
A voir également:
- Sèche-linge miele t1 voyant rouge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Fil rouge electricité - Guide
- Sèche-linge beko voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
Mon sèche linge est de marque Miele model T234C, comment savoir si c'est la pompe de relevage qui est HS ou Bouchée sans démonter toute la machine.
Le pb ne viens pas du tuyau il est propre idem pour le siflet, ces deux pièce sont facile a démonter.
Merci