Lave vaisselle A Martin DIAPASON 1650
pierre5964
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, ce l v prend l'eau ,vidange bien fait son programme mais, sur certains programmes la pompe de lavage ne fonctionne pas. Merci
A voir également:
- Lave vaisselle arthur martin electrolux diapason
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Revoir la référence.
Avez-vous constaté si cette panne arrive toujours sur les mêmes programmes, et à chaque fois ????
Pannes possibles
condensateur
faux contact entre moteur et platine.
Cordialement
Revoir la référence.
Avez-vous constaté si cette panne arrive toujours sur les mêmes programmes, et à chaque fois ????
Pannes possibles
condensateur
faux contact entre moteur et platine.
Cordialement
pierre5964
Bonjour, je reviens au contact.Maitenant ,tous les programmes sont effectués mais toujours à l'eau froide .J'ai donc branché la résistance en direct et elle chauffe.Par contre je n'ai pas de brassage sur les programmes chaud .Merci de vous gratter la tete
Bonsoir ,effectivement, la bonne ref est:91123447800 sno .Le relai ref 669808049 à un contact de collé . J e vai donc le changer.
La résistance chauffe mais en direct ,les produits sont bien déversés mais toujours pas d'eau chaude !!!
Pour lancer le brassage , je dois provoquer quelques marche arrêt .
Tous les programmes vont à leur fin .
Merci de l'aide que vous m'apportez et bonne soirée.
La résistance chauffe mais en direct ,les produits sont bien déversés mais toujours pas d'eau chaude !!!
Pour lancer le brassage , je dois provoquer quelques marche arrêt .
Tous les programmes vont à leur fin .
Merci de l'aide que vous m'apportez et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Toujours pas de référence de votre appareil voir cette liste :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN.htm
Toujours pas de référence de votre appareil voir cette liste :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN.htm
Bonsoir
Votre résistance N° b 10 de cette VUE ÉCLATÉE est alimentée par deux fils suivez ces fils jusqu'à la platine vous connectez un appareil de mesure pour vérifier si il y a du 240v en sortie platine en cours de fonctionnement.
Cordialement
Votre résistance N° b 10 de cette VUE ÉCLATÉE est alimentée par deux fils suivez ces fils jusqu'à la platine vous connectez un appareil de mesure pour vérifier si il y a du 240v en sortie platine en cours de fonctionnement.
Cordialement