Hammam kholer (Pays-Bas)
adama67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir moi j ai un probleme avec mon appreille hamman marque kholer qui ne demarre pas ,
sur l appareille de commande si j appuye sur le bouton on les siffres sort innachever et il ne demarre pas,
et je voudrai demander de l aide si possible mercie
sur l appareille de commande si j appuye sur le bouton on les siffres sort innachever et il ne demarre pas,
et je voudrai demander de l aide si possible mercie
A voir également:
- Hammam kholer (Pays-Bas)
- Cabine hammam - Guide
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Bas abri jardin pourri - Forum Travail du bois
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager