Vitre cassée

msi -  
blux Messages postés 5023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fenêtre oscillo battant 2 vantaux K.LINE donc j'ai une vitre casée côte extérieur comment je peux la remplacer merci de me répondre

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, voir vitrié ??? ce sont bien souvent des double vitrages !!
0
blux Messages postés 5023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Salut,

double-vitrage = gaz neutre entre les deux parties
=> remplacement par un professionnel...
0
BATI-MEN Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour;
et oui, bien-sur c'est certainement un double vitrage!
4-16-4 ou 4-20-4 fe+gaz ARGON (et pas neutre)
L'idéal serait de contacter le poseur ou "Kline" pour avoir les dimensions exactes du vitrage (sur ce vantail principal ou non)
L'autre solution serait de retirer les parcloses pour avoir les côtes, et commander le double vitrage fe+gaz (chez un fournisseur de vitrage) souvent moins onéreux que chez le fabriquant de menuiserie!

ah... les parcloses ... c'est la partie qui maintient le vitrage coté intérieur
souvent de forme arrondie ou carré (selon modèle)

Je reste à votre dispo, si besoin.
0
blux Messages postés 5023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
L'argon est un gaz neutre chimiquement...
Un professionnel ne doit pas l'ignorer...
0