A voir également:
- Remplacement vitrage kline
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Colle vitre four ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction cassée ✓ - Forum Electroménager
- Produit anti noircissement vitre poêle - Forum Chauffage et climatisation
- Manivelle volet roulant cassée en bas - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour;
et oui, bien-sur c'est certainement un double vitrage!
4-16-4 ou 4-20-4 fe+gaz ARGON (et pas neutre)
L'idéal serait de contacter le poseur ou "Kline" pour avoir les dimensions exactes du vitrage (sur ce vantail principal ou non)
L'autre solution serait de retirer les parcloses pour avoir les côtes, et commander le double vitrage fe+gaz (chez un fournisseur de vitrage) souvent moins onéreux que chez le fabriquant de menuiserie!
ah... les parcloses ... c'est la partie qui maintient le vitrage coté intérieur
souvent de forme arrondie ou carré (selon modèle)
Je reste à votre dispo, si besoin.
et oui, bien-sur c'est certainement un double vitrage!
4-16-4 ou 4-20-4 fe+gaz ARGON (et pas neutre)
L'idéal serait de contacter le poseur ou "Kline" pour avoir les dimensions exactes du vitrage (sur ce vantail principal ou non)
L'autre solution serait de retirer les parcloses pour avoir les côtes, et commander le double vitrage fe+gaz (chez un fournisseur de vitrage) souvent moins onéreux que chez le fabriquant de menuiserie!
ah... les parcloses ... c'est la partie qui maintient le vitrage coté intérieur
souvent de forme arrondie ou carré (selon modèle)
Je reste à votre dispo, si besoin.