Plaque cuisson gaz sauter
secotin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une plaque de cuisson Sauter dont les 4 bougies font des étincelles en permanence sans que je puisse les arrêter. Comment avoir accès au fil électrique qui les alimente et que j'aimerais débrancher.
Merci de votre réponse.
j'ai une plaque de cuisson Sauter dont les 4 bougies font des étincelles en permanence sans que je puisse les arrêter. Comment avoir accès au fil électrique qui les alimente et que j'aimerais débrancher.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz sauter
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Il faut surtout enlever l'eau qui est rentrée sous les boutons, ou attendre 15 jour que tout soit sec, comme le dit Richard.
Cordialement
Il faut surtout enlever l'eau qui est rentrée sous les boutons, ou attendre 15 jour que tout soit sec, comme le dit Richard.
Cordialement
Bonjour et merci de m'aider;
Ne puvant supporter le crépitement des étincelles j'ai déconnecté ma plaque gaz au compteur électrique. J'utilise un allume-gaz manuel et ce depuis un mois et demi. Par contre, lorsque je mets mon four en marche je subis les crépitements sur les 4 feux.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'eau car depuis le temps ce problème serait résolu.
Un avis d'internaute suggère qu'il pourrait y avoir de la graisse, mais comment l'enlever ?
Ne puvant supporter le crépitement des étincelles j'ai déconnecté ma plaque gaz au compteur électrique. J'utilise un allume-gaz manuel et ce depuis un mois et demi. Par contre, lorsque je mets mon four en marche je subis les crépitements sur les 4 feux.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'eau car depuis le temps ce problème serait résolu.
Un avis d'internaute suggère qu'il pourrait y avoir de la graisse, mais comment l'enlever ?
re, en général la cuisson chauffe la plaque et cela s'évapore
ne surtout rien tenter pour la sécher cela n'apportera que des ennuis
car un démontage via un néophyte est toujours risqué
au besoin on avisera dans 15 jours
ne surtout rien tenter pour la sécher cela n'apportera que des ennuis
car un démontage via un néophyte est toujours risqué
au besoin on avisera dans 15 jours
re,
là,
la situation se complique sérieusement,
car il faut dans ce cas remplacer l'ensemble des contacteurs agissant sur le transfo d'allumage
donnez la référence complète de votre cuisinière et non pas une plaque de cuisson puisque elle semble comporter un four
la référence est portée sous le four retirer le tiroir ou rabattre le volet pour la voir a gauche
ensuite l'on avisera
là,
la situation se complique sérieusement,
car il faut dans ce cas remplacer l'ensemble des contacteurs agissant sur le transfo d'allumage
donnez la référence complète de votre cuisinière et non pas une plaque de cuisson puisque elle semble comporter un four
la référence est portée sous le four retirer le tiroir ou rabattre le volet pour la voir a gauche
ensuite l'on avisera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
vu que vous avez branché le four et la plaque sur la meme prise, il serait bien d'enlever comme vous la suggerez Richard d'ailleurs l'alimentation de la plaque tout simplement .....et vous n'aurez plus ce problème chaque fois que vous allumez votre four !!!
vu que vous avez branché le four et la plaque sur la meme prise, il serait bien d'enlever comme vous la suggerez Richard d'ailleurs l'alimentation de la plaque tout simplement .....et vous n'aurez plus ce problème chaque fois que vous allumez votre four !!!
Si au départ il y a eu un problème d'eau avec le temps il devrait être résolu.
Un avis d'un internaute suggère qu'il pourrait s'agir de graisse, mais comment nettoyer ?
En fait ma plaque gaz et mon four sont de la même marque mais indépendants, pas achetés ensemble, Ils sont l'un en dessous de l'autre pour l'esthétique et reliés à la même alimentation électrique. S'agissant de la graisse, c'est l'avis d'un internaute mais est-ce la vraie raison de mon problème ?.