Poele a granule palazetti

samia -  
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un poêle à granule palazzetti mais le problème c qu'il ne casse pas les granulés car le moteur se bloque à chaque fois que les granulés descendent.on à changer le moteur et de marque de granulés en vain.si vous avez une solution.au secours!merci

1 réponse

Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 15
 
Bonjour,

Avez-vous contacté votre installateur ? Les granulés ne sont pas censés être cassés par le poêle : ils doivent être suffisamment courts pour passer sans encombre. A voir sur la notice du poêle la longueur des granulés recommandée, ainsi que la longueur des granulés que vous utilisez.
0