Poele a granule palazetti
samia
-
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un poêle à granule palazzetti mais le problème c qu'il ne casse pas les granulés car le moteur se bloque à chaque fois que les granulés descendent.on à changer le moteur et de marque de granulés en vain.si vous avez une solution.au secours!merci
J'ai un poêle à granule palazzetti mais le problème c qu'il ne casse pas les granulés car le moteur se bloque à chaque fois que les granulés descendent.on à changer le moteur et de marque de granulés en vain.si vous avez une solution.au secours!merci
A voir également:
- Poele a granule palazetti
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage et climatisation
- Panne aspiration poele a granule ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Chaud fumee poele a granule - Forum Chauffage et climatisation