Lave linge HOOVER HTV 913 -47
LAVANDIER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Problème sur lave linge Hoover Vision HTV 913-47 après moins de 300 lavages- (Ouverture dessus "Top")
Déclenchement intempestif, pendant le lavage, du système qui normalement bloque le tambour en position ouverture en haut, mais évidemment à l'arrêt
Résultat: "explosion" de la poulie solidaire du tambour: 3 branches cassées sur les 5. Après changement de la poulie, voici qu'à la fin du premier lavage qui s'est passé normalement, le tambour se bloque comme il doit le faire mais avec maintenant l'ouverture en bas.
Comme cela correspond à un demi-tour de trop ou de moins, suffit-il de faire glisser la courroie d'un demi-tour autour de la grande poulie (en maintenant la petite poulie d'entraînement dans la même position) ?
Déclenchement intempestif, pendant le lavage, du système qui normalement bloque le tambour en position ouverture en haut, mais évidemment à l'arrêt
Résultat: "explosion" de la poulie solidaire du tambour: 3 branches cassées sur les 5. Après changement de la poulie, voici qu'à la fin du premier lavage qui s'est passé normalement, le tambour se bloque comme il doit le faire mais avec maintenant l'ouverture en bas.
Comme cela correspond à un demi-tour de trop ou de moins, suffit-il de faire glisser la courroie d'un demi-tour autour de la grande poulie (en maintenant la petite poulie d'entraînement dans la même position) ?
A voir également:
- Lave linge HOOVER HTV 913 -47
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Non. Le tout est de savoir ou ce trouve l'aimant du capteur de position haute, sur la poulie??, il suffit de la repositionner sur son axe d'un demi-tour voir le clavetage. Je ne vois que ce problème pouvant provenir du changement du volant.
Voir si cette vue éclatée correspond à votre modèle, capteur N° 862
Non. Le tout est de savoir ou ce trouve l'aimant du capteur de position haute, sur la poulie??, il suffit de la repositionner sur son axe d'un demi-tour voir le clavetage. Je ne vois que ce problème pouvant provenir du changement du volant.
Voir si cette vue éclatée correspond à votre modèle, capteur N° 862