Problème lave vaisselle
Elo
-
Elo -
Elo -
Bonjour,
Mon lave vaisselle de marque LG, (inverter direct) ne prend plus la pastille de détergent.
Le cycle de lavage se fait normalement, mais je retrouve la pastille presque toujours intacte, collée dans le compartiment, avec le loquet ouvert. Ou alors à moitié fondue sur une casserole sur le panier inférieur.
J'ai dès lors essayé de jeter la pastille directement dans un des paniers, juste avant la mise en route. Mais le 1er rinçage vidange l'eau mélangée au détergent avant de commencer le lavage, qui ne se fait plus qu'à l'eau, par conséquent.
Le manuel n'évoque pas ce type de dysfonctionnement. Quelqu'un saurait identifier le problème ?
Merci de m'avoir lue.
Elodie
Mon lave vaisselle de marque LG, (inverter direct) ne prend plus la pastille de détergent.
Le cycle de lavage se fait normalement, mais je retrouve la pastille presque toujours intacte, collée dans le compartiment, avec le loquet ouvert. Ou alors à moitié fondue sur une casserole sur le panier inférieur.
J'ai dès lors essayé de jeter la pastille directement dans un des paniers, juste avant la mise en route. Mais le 1er rinçage vidange l'eau mélangée au détergent avant de commencer le lavage, qui ne se fait plus qu'à l'eau, par conséquent.
Le manuel n'évoque pas ce type de dysfonctionnement. Quelqu'un saurait identifier le problème ?
Merci de m'avoir lue.
Elodie
A voir également:
- Problème lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
C'est juste que le pré rinçage automatique évacue cette 1ère eau, avant de lancer le vrai lavage, qui se passera sans détergent, donc.
Évidemment, je n'arrive pas à désactiver ce 1er rinçage.