Sèche-linge vedette VST 6300
Nono2633
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Le tambour du sèche linge ne tourne plus. J'ai ouvert le cache et je vois la grande roue tourner, mais la petite sur laquelle est la courroie ne semble pas faire fonctionner le mécanisme. La courroie ne fait pas tourner le tambour !
Si quelqu'un a une réponse...par avance merci
Si quelqu'un a une réponse...par avance merci
A voir également:
- Sèche-linge vedette VST 6300
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Commencez par nous dire quel problème a votre machine, ce qui se passe?? quels voyants sont allumés ou clignotent et combien de fois????
Commencez par nous dire quel problème a votre machine, ce qui se passe?? quels voyants sont allumés ou clignotent et combien de fois????
bonjour,
décidément entre votre frigo et votre sèche linge, c'est la loi des séries chez vous ......
soyez plus explicite pour votre sèche linge, vous voyez l'axe du moteur tourner ou pas ??? la courroie n'est pas cassée (la grande courroie) celle qui fait tourner le tambour, l'autre courroie (la petite) c'est la courroie de la turbine .... donc controlez la courroie ainsi que le condensateur du moteur
décidément entre votre frigo et votre sèche linge, c'est la loi des séries chez vous ......
soyez plus explicite pour votre sèche linge, vous voyez l'axe du moteur tourner ou pas ??? la courroie n'est pas cassée (la grande courroie) celle qui fait tourner le tambour, l'autre courroie (la petite) c'est la courroie de la turbine .... donc controlez la courroie ainsi que le condensateur du moteur