Sèche-linge vedette VST 6300

Nono2633 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Le tambour du sèche linge ne tourne plus. J'ai ouvert le cache et je vois la grande roue tourner, mais la petite sur laquelle est la courroie ne semble pas faire fonctionner le mécanisme. La courroie ne fait pas tourner le tambour !
Si quelqu'un a une réponse...par avance merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Commencez par nous dire quel problème a votre machine, ce qui se passe?? quels voyants sont allumés ou clignotent et combien de fois????
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

décidément entre votre frigo et votre sèche linge, c'est la loi des séries chez vous ......

soyez plus explicite pour votre sèche linge, vous voyez l'axe du moteur tourner ou pas ??? la courroie n'est pas cassée (la grande courroie) celle qui fait tourner le tambour, l'autre courroie (la petite) c'est la courroie de la turbine .... donc controlez la courroie ainsi que le condensateur du moteur
0