Lave vaisselle Siemens SE 55 M 650 FF
Bellecyclette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement en fin de cycle de lavage, il reste
Toujours environ 5cm d'eau. J'ai démonté le côté gauche ( face au lv) , j'ai nettoyé
Le grand réservoir où passe l'eau . En fin de cycle la tige rouge ne se lève pas automatiquement pour déclencher la pompe de vidange . Par contre manuellement ça
Marche si on la lève.Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne marche pas.
Merci d'éclairer la lanterne!!!
Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement en fin de cycle de lavage, il reste
Toujours environ 5cm d'eau. J'ai démonté le côté gauche ( face au lv) , j'ai nettoyé
Le grand réservoir où passe l'eau . En fin de cycle la tige rouge ne se lève pas automatiquement pour déclencher la pompe de vidange . Par contre manuellement ça
Marche si on la lève.Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne marche pas.
Merci d'éclairer la lanterne!!!
A voir également:
- Sd6p1s siemens
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens IQ500 qui s’arrête tout le temps ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
pour moi c'est votre dispositif anti inondation qui reste bloqué bien le nettoyé le jeu de corse de la tige rouge doit être de 1à2mm la machine est elle de niveau
pour moi c'est votre dispositif anti inondation qui reste bloqué bien le nettoyé le jeu de corse de la tige rouge doit être de 1à2mm la machine est elle de niveau
Bonjour
Et si c'était l'évacuation de la pompe de vidange N° 0460 obstruée ???
vue éclatée
Cordialement
Et si c'était l'évacuation de la pompe de vidange N° 0460 obstruée ???
vue éclatée
Cordialement