Lave vaisselle Siemens SE 55 M 650 FF

Bellecyclette Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement en fin de cycle de lavage, il reste
Toujours environ 5cm d'eau. J'ai démonté le côté gauche ( face au lv) , j'ai nettoyé
Le grand réservoir où passe l'eau . En fin de cycle la tige rouge ne se lève pas automatiquement pour déclencher la pompe de vidange . Par contre manuellement ça
Marche si on la lève.Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne marche pas.
Merci d'éclairer la lanterne!!!

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

pour moi c'est votre dispositif anti inondation qui reste bloqué bien le nettoyé le jeu de corse de la tige rouge doit être de 1à2mm la machine est elle de niveau
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Et si c'était l'évacuation de la pompe de vidange N° 0460 obstruée ???
vue éclatée
Cordialement
0