BRANDTAdvance 6 te 1152 054507043

patatrac -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme n est pas resolu et je viens de m apperçevoir que lorsque je controle en ohm a vitesse normale de la machine le posistope ne détecte pas la rotation et si je tourne la poulie a la main doucement il detecte merci de m eclairer sur cette panne

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

le posi-stop c'est l'aimant qui se trouve sur le côté du tambour :

1) démontez le et le nettoyer
2) si c'est toujours pareil il faut savoir que c'est la carte qui le gère
0
papy35
 
Vous n'avez pas eu un message à un moment donné genre D17 ,si oui il est à changer coût environ 40€
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour moi c'est normal, le posistop ne détecte l'aimant qu'à petite vitesse, vitesse de positionnement.
Il semblerait que ce message n'est pas le premier .
Pour une bonne compréhension il faut rester toujours sur le message d'origine.
Cordialement
0