A voir également:
- Daewoo electromenager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Peindre electromenager - Guide
- Forum electromenager ✓ - Forum Electroménager
- Marque ocean électroménager avis ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause