Lave linge siemens siwamat xt 1000 ne démarre pas !
dawpy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je replace la référence, je tente de trouver la panne d'un lave linge siemens siwamat xt 1000
Il y a eu une coupure de courant qui a empêché la machine de terminer son cycle.
Depuis, lorsque je lance un programme, les voyants s'allument normalement, la sécurité de la porte s'enclenche puis le tambour tourne une fois ou deux max. Rein ne ce passe pendant 30sec puis le tambour fait encore deux tours avant que tout s'arrête et que tous les voyants se mettent à clignoter...
Je vais démonter les flancs mais je ne sais pas ce que je cherche. Une idée ?
Je replace la référence, je tente de trouver la panne d'un lave linge siemens siwamat xt 1000
Il y a eu une coupure de courant qui a empêché la machine de terminer son cycle.
Depuis, lorsque je lance un programme, les voyants s'allument normalement, la sécurité de la porte s'enclenche puis le tambour tourne une fois ou deux max. Rein ne ce passe pendant 30sec puis le tambour fait encore deux tours avant que tout s'arrête et que tous les voyants se mettent à clignoter...
Je vais démonter les flancs mais je ne sais pas ce que je cherche. Une idée ?
A voir également:
- Lave linge siemens ne demarre pas
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager