Code erreur E1 sur lave vaisselle BAUMATIC
crevette
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours mon lave vaisselle ne démarre plus et il me mets le code E1
quelqu'un aurait il une solution ? à priori c'est un problème de bouchage de tuyau d'après ce que j'ai vu sur le forum ?
merci d'avance de vos réponses
depuis deux jours mon lave vaisselle ne démarre plus et il me mets le code E1
quelqu'un aurait il une solution ? à priori c'est un problème de bouchage de tuyau d'après ce que j'ai vu sur le forum ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Lave vaisselle saba erreur e1
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Confirmation de la réponse donnée par Stf,donc intervenir sur:
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
Confirmation de la réponse donnée par Stf,donc intervenir sur:
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
Bonjour
Le code semblerait indiquer un remplissage trop long.
Voir le filtre qui se trouve dans le tuyau et voir si celui-ci n'est pas pincé.
Cordialement
Modèle ???
Le code semblerait indiquer un remplissage trop long.
Voir le filtre qui se trouve dans le tuyau et voir si celui-ci n'est pas pincé.
Cordialement
Modèle ???
merci pour vos réponses, j'ai démonté le tuyau et remonté le tout, pas de tuyau bouché ni de filtre encrassé (je le lave régulièrement) et j'ai remis un cycle en route... il a fontionné donc je ne comprend pas je n'ai rien fait de spécial si ce n'est que de sortir le lave vaisselle de son compartiment, et dévisser et revisser le tuyau sur l'arrivée d'eau...
mystère mais pour l'instant ca remarche :) à suivre....
mystère mais pour l'instant ca remarche :) à suivre....