Probleme sur lave vaisselle Siemens SE54M251EU
Tbalab1722
-
Tbalab1722 -
Tbalab1722 -
Bonjour,
J'ai un problème de lavage sur un lave-vaisselle Siemens modèle SE54M251EU/35.
Lors de la mise en route d'un programme, le LV se remplit bien d'eau mais ensuite il ne se passe rien à part le temps qui s'écoule normalement et des cliquetis de temps en temps mais sans aucune action.
Seule la trappe à produit s'ouvre. Le compteur de temps reste bloqué à 1. L'eau ne chauffe pas. La vidange ne se fait pas non plus.
Par contre, lors d'un reset, la vidange s'effectue normalement.
Après des recherches sur les forums, j'ai nettoyé le système de contrôle de niveau d'eau qui était très encrassé ainsi que la canalisation y menant. Malheureusement le problème est toujours le même.
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.
J'ai un problème de lavage sur un lave-vaisselle Siemens modèle SE54M251EU/35.
Lors de la mise en route d'un programme, le LV se remplit bien d'eau mais ensuite il ne se passe rien à part le temps qui s'écoule normalement et des cliquetis de temps en temps mais sans aucune action.
Seule la trappe à produit s'ouvre. Le compteur de temps reste bloqué à 1. L'eau ne chauffe pas. La vidange ne se fait pas non plus.
Par contre, lors d'un reset, la vidange s'effectue normalement.
Après des recherches sur les forums, j'ai nettoyé le système de contrôle de niveau d'eau qui était très encrassé ainsi que la canalisation y menant. Malheureusement le problème est toujours le même.
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Probleme sur lave vaisselle Siemens SE54M251EU
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
Effectivement, aucun code d'erreur, tous les cycles se déroulent comme si tout allait bien alors qu'il ne se passe rien, a part le remplissage d'eau.
Je pense que l'alimentation électrique fonctionne puisque avec un reset je vidange sans problème.
Comment tester la pompe de cyclage et le condensateur ?