MICRO ONDES Défaut Fermeture porte
ozzybri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Sur mon micro ondes SIEMENS HF 17056, comment démonter la contre porte pour changer le ressort
A voir également:
- Porte micro onde ne ferme plus
- Reglage porte micro onde siemens - Meilleures réponses
- Problème porte micro onde siemens - Meilleures réponses
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas ✓ - Forum Maison
2 réponses
Bonsoir
Je dirais que si il a la compétence, pourquoi pas??
Voici la vue éclatée Dans tous les cas il faut démonter la tôle N° 0301
En aucun cas il ne faut le faire fonctionner cette tôle démontée.
Je dirais que si il a la compétence, pourquoi pas??
Voici la vue éclatée Dans tous les cas il faut démonter la tôle N° 0301
En aucun cas il ne faut le faire fonctionner cette tôle démontée.
Profil bloqué
non car s il avait la compétence il ne poserait pas la question ..de plus seule la sécurité de la porte peut préserver la sécurité des personnes et des utilisateurs ce n est pas simplement qu une affaire de ressort !! maintenant chacun fait ce qu il veut chez lui ce n est pas moi qui vais y mettre les mains dedans !!
ozzybri
Messages postés
2
Statut
Membre
1
>
Profil bloqué
La porte ne comporte pas d'éléments électrique. Comment faire pour la dissocier du M.O. Peut-on le faire sans enlever/ouvrir le capot 0301 et comment peut-on faire pour ensuite la désosser pour changer le ressort 0204 et/ou la gache 0202. Cela doit être possible puisque ces pièces sont à la vente... Qui sait faire cela et me l'expliquer. Merci d'avance
Profil bloqué
>
ozzybri
Messages postés
2
Statut
Membre
moi je sais faire cela et je ne vais pas vous l expliquer pour les raisons précédemment indiquées !! voir sav
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Le réglage de porte (meme si c est le ressort ??) et se ses sécurités ne doit etre fait que par un professionnel
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Le réglage de porte (meme si c est le ressort ??) et se ses sécurités ne doit etre fait que par un professionnel