Lave linge vedette grand soin classe aa

Xav -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de ma dernière machine, toute l'eau s'est évacuée par le bas sur le sol de ma sdb.
Quel peut être le problème svp ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous devez vous douter que vous avez une fuite. Où ???
Voir si le tuyau d'évacuation est bien en place.
Avez-vous touché au filtre avant de al pompe de vidange??
Dernière possibilité une durite ou le joint de la porte avant ???
Classe AA n'est pas une référence voir l'étiquette arrière.
0