Problème avec visse sans fin du bac a glaçon de mon fri americai
ghislain
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour mon frigo américain
Je suis obliger de désélectionner la fabrication des glaçons entiers et pilés, car lorsqu'ils sont sélectionnés la visse sans situé dans le bac a glaçon n'arrête plus de tourner, y compris quant il n'y a pas de glaçon, de plus cela fait un bruit vraiment gênant, que faire?.
Merci d'avance a ceux qui pourrait m'éclairer.
Pour mon frigo américain
Je suis obliger de désélectionner la fabrication des glaçons entiers et pilés, car lorsqu'ils sont sélectionnés la visse sans situé dans le bac a glaçon n'arrête plus de tourner, y compris quant il n'y a pas de glaçon, de plus cela fait un bruit vraiment gênant, que faire?.
Merci d'avance a ceux qui pourrait m'éclairer.
A voir également:
- Vis sans fin bac a glacon samsung
- Fabriquer vis sans fin - Guide
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Bricolage / outillage
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager