Enceinte fait maison
PoweRangers
-
PoweRangers -
PoweRangers -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des conseils et de l'aide pour construire un Ampli maison: J'en ai trouver une qui pourrai me plaire à faire (http://www.k-netweb.net/blog/?post/2008/04/25/Un-ampli-pas-cher).
Mais je ne connais quasiment rien à ce sujet. L'explication que j'ai trouver date de 2008, je pense que c'est toujours valable mais j'imagine que certaines choses peuvent être améliorer.
Je peux me procurer une ancienne enceinte avec une impédance de 8?. Puis pour le reste j'imagine qu'il faut les achetés. Donc j'aimerais savoir où est-ce qu'il est possible d'acheter ça, le circuit imprimé (je ne sais vraiment pas comme ça se passe).
J'espère que j'ai été clair.
Merci à vous.
Je souhaiterai avoir des conseils et de l'aide pour construire un Ampli maison: J'en ai trouver une qui pourrai me plaire à faire (http://www.k-netweb.net/blog/?post/2008/04/25/Un-ampli-pas-cher).
Mais je ne connais quasiment rien à ce sujet. L'explication que j'ai trouver date de 2008, je pense que c'est toujours valable mais j'imagine que certaines choses peuvent être améliorer.
Je peux me procurer une ancienne enceinte avec une impédance de 8?. Puis pour le reste j'imagine qu'il faut les achetés. Donc j'aimerais savoir où est-ce qu'il est possible d'acheter ça, le circuit imprimé (je ne sais vraiment pas comme ça se passe).
J'espère que j'ai été clair.
Merci à vous.
A voir également:
- Enceinte fait maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Prise raid femme enceinte - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Temperature frigo maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
2 réponses
Je dispose de pas mal de revues où ceux-ci s'y trouvent:
http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages/audio-amplificateurs.php
Certains seront bien plus performants que celui de l'exemple.
Vous risquez d'avoir quelques difficultés à vous procurer le CI celui-ci étant très ancien.
http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages/audio-amplificateurs.php
Certains seront bien plus performants que celui de l'exemple.
Vous risquez d'avoir quelques difficultés à vous procurer le CI celui-ci étant très ancien.