Enceinte fait maison

PoweRangers -  
 PoweRangers -
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des conseils et de l'aide pour construire un Ampli maison: J'en ai trouver une qui pourrai me plaire à faire (http://www.k-netweb.net/blog/?post/2008/04/25/Un-ampli-pas-cher).

Mais je ne connais quasiment rien à ce sujet. L'explication que j'ai trouver date de 2008, je pense que c'est toujours valable mais j'imagine que certaines choses peuvent être améliorer.

Je peux me procurer une ancienne enceinte avec une impédance de 8?. Puis pour le reste j'imagine qu'il faut les achetés. Donc j'aimerais savoir où est-ce qu'il est possible d'acheter ça, le circuit imprimé (je ne sais vraiment pas comme ça se passe).

J'espère que j'ai été clair.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Très clair, donc celui-ci:

(cliquez l'image)

PS: Si vous souhaitez utiliser le symbole "Ω" utilisez l'alphabet grec (W majuscule)
0
PoweRangers
 
Merci c'est ce que je chercais et ou peut on trouver une puce TDA67...
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Je dispose de pas mal de revues où ceux-ci s'y trouvent:
http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages/audio-amplificateurs.php
Certains seront bien plus performants que celui de l'exemple.
Vous risquez d'avoir quelques difficultés à vous procurer le CI celui-ci étant très ancien.
0
PoweRangers
 
Ou peut on se procurer les puces ? Sur Internet? Dans un magasins ?
0